Igor progresse !

Publié le par les miaou des dunes

Igor, petit chaton croisé norvégien, est très craintif et peureux. Il a encore des difficultés à venir spontanément vers nous. Si nous nous approchons trop rapidement, il va tout de suite s'enfuir et aller se réfugier sous notre lit ou dans son panier dans la salle de bain.

Mais nous progressons de jour en jour, petit à petit. Maintenant il se laisse attraper si il est couché sur son coussin. Il a plus confiance en moi, allez comprendre pourquoi ! quand je le prend dans mes bras, il me fait des papouilles et adore que je le brosse pendant un bon moment !

Il va falloir encore du temps pour que cette petite boule d'amour puisse être complétement sociable. Mais nous y travaillons et chaque petite victoire compte énormément.

Hier nous traitions Igor avec une pommade pour les yeux (les deux petits ont eu un coryza et ont encore les yeux qui coulent) et Igor s'est quasiment endormi dans les bras de mon chéri... C'était la première fois qu'il lui faisait un calîn comme cela et même avec moi je ne crois pas qu'il ai été aussi serein ! ça faisait plaisir à voir !

 

igor9igor8.jpg

Publié dans Igor et Boris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article